Watches by Tristan

montres

notre histoire 

service / aide 

boutique 

DÉCOUVREZ NOS 
DERNIÈRES NOUVEAUTÉS

Cette “Jumbo” de 39mm à l’allure élancée est composée d’une boîte et d’un bracelet en platine 950 et ornée d’un cadran fumé à motif soleillé, une combinaison inédite dans la collection 15202.

Le fond saphir offre une vue imprenable sur le Calibre Manufacture 2121 automatique auquel est associé une masse oscillante en or 22 carats

Audemars Piguet rend hommage à une nouvelle génération de héros issus de l’univers Marvel avec une édition limitée de 250 pièces dédiées à Black Panther. Combinant savoir-faire ancestral, design expérimental et technologie futuriste, cette Royal Oak Concept est animée par un pouvoir renforcé.

Les deux nouveaux modèles affichent un design bicolore contemporain. Forgés en or rose ou gris 18 carats, la lunette, les cornes et le fond de boîte contrastent avec la carrure octogonale en céramique noire.

MUSÉE ATELIER 
AUDEMARS PIGUET

Venez découvrir notre héritage, notre savoir-faire et notre ouverture sur le monde au Musée Atelier Audemars Piguet, un hommage aux générations d’artisans qui se sont succédées pour faire de notre marque ce qu’elle est aujourd’hui

180 
ÉPISODE 5

Baptisé “Resurrect,” cet épisode vient clôturer la mini-série musicale 180 en retraçant la rencontre entre les artistes londoniens Che Lingo et Gaika, sous l’œil artistique du réalisateur David Tomaszewski, lui aussi basé à Londres.

NOS 
COLLECTIONS

DÉCOUVREZ LA PASSION 
DERRIÈRE L'ARTISANAT

Depuis 1875, Audemars Piguet perpétue le savoir-faire ancestral de ses fondateurs dans un esprit résolument avant-gardiste, repoussant constamment les limites de son art et anticipant les tendances. Ce mélange sans compromis de tradition et d’innovation forge l’essence-même du savoir-faire de la Manufacture.
C’est au cœur de la vallée de Joux, une région qui vit au rythme des complications horlogères, que commence l’histoire d’Audemars Piguet en 1875.
Audemars Piguet Contemporary commande à des artistes internationaux la création d’œuvres d’art contemporain et soutient une large communauté de créateurs. 


La Manufacture croit au pouvoir de l’art contemporain de favoriser les dialogues. Ce programme entre en résonance avec la communauté d’artisans experts qu’Audemars Piguet soutient et a fait croître à la vallée de Joux où l’entreprise est établie depuis 1875.

TROUVER UNE 
BOUTIQUE